

Passionné par la danse depuis son plus jeune âge, Maan CHADOULI apprend à danser le Hip Hop en autodidacte. Il effectue ses études à la Faculté de sport de Luminy à Marseille, et y donne ses premiers cours de danse. En même temps il devient professeur de fitness, discipline qu’il enseignera, ainsi que la danse Hip Hop, dans divers clubs de forme de Marseille. Il parfait sa formation en participant à un grand nombre stages de danse et fitness dans la région marseillaise, puis dans toute la France.
Maan Chadouli est aussi un créateur et un artiste. Parallèlement à ses études il crée une Troupe de danse « Street M’ Dance », qui évolue au fil des années dans les styles, le niveau et le nombre de danseurs et crée l’école de danse du même nom.
En même temps, il participe à divers championnats en équipe avec des résultats très satisfaisants :
Mais aussi, l’un des 8 gagnants d’un casting national de danse organisé par Kamel Ouali sur toute la France, avec qui il a pu avoir la chance de travailler et être formé, dans un de ses studios de danse à Paris
Depuis 2003, la troupe de danse ne cesse de grandir et diversifier les styles : Street dance, hip hop (New-style), popping, locking, breakdance, ragga, afro dance, Kpop… A travers son école de danse, Maan Chadouli a l’occasion de découvrir et former de jeunes talents fascinés par les danses urbaines, issus pour certains du jazz, du classique, du contemporain, ou de la salsa.
Pour notre plus grand plaisir, ses dix danseurs actuels nous offrent des shows de grande qualité, adaptables à tout évènement : du spectacle d’une heure à programmer dans de belles salles, à la démonstration spécifique pour les festivals, soirées privées, événements sportifs, oscars de la danse, accompagnement de chanteurs Mister Soliman,Loana, Diana Jones ,Willy Denzey, Sandy Lewis,Lorie,Billy Crawford,et des avant-premières Diam’s, Singuila, Slaï,Gloria Gaynor, Santa ESMERALDA, dont il créé les chorégraphies et la mise en scène.
Chorégraphe des danseurs dans le film « Pauline détective » sorti au cinéma en 2011. sorti au cinéma en 2011
Chorégraphe et metteur en scène de plusieurs spectacles et comédies musicales :
● « Luna fille de camargue »
● « Terre Happy »
● « Dépendance »
● « World dance 90 »
• « Dracula, l’amour éternel »
Chorégraphe et danseur sur la tournée Européenne "AIDA"
Intervention sur plusieurs plateaux de télévision en tant que danseur mais surtout en tant que chorégraphe des danseurs animant le passage des artistes sur scène :