NOUVEAU: L'application LPFC entraînement;

Flexible pour s'adapter à tout utilisateur quelque soit sa condition physique.

Une forme d'exercice très efficace qui combine les meilleures activités de divers sports, résultant en des séances d'entraînement variées et complètes.

Au cours de la dernière décennie, c'est devenu l'activité de fitness la plus populaire. Les exercices de base du Cross Training sont les mêmes quels que soient l'âge ou le niveau de forme physique du participant. Il se concentre sur une résistance évolutive pour répondre aux besoins et aux capacités de tous les utilisateurs en modifiant la charge et l'intensité tandis que les exercices restent les mêmes. Il est basé sur la conviction établie que les besoins spécifiques des athlètes et des seniors diffèrent par leur degré et non par leur nature.

Les exercices d'entrainement croisés sont tous des mouvements fonctionnels qui représentent les activités physiques que nous faisons dans la vie quotidienneet qui sont concentrés et exécutés à une intensité plus élevée. Un mouvement quotidien normal ne suffit tout simplement pas à lui seul pour développer la force et la flexibilité.

Bonjour, Le palace Fitness Club vous offre 3 crédits pour des coachings en live.